Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2006

Duong Thu Huong


Ici : une belle interview inédite de Duong Thu Huong
sur le site de Calou


Sur Duong Thu Huong, on peut aussi consulter le livre de l'agence Opale "Portraits d'écrivains, histoires de rencontres"
(éditions Bréal, 2002, 160 pages, 24 euros) avec un
magnifique portrait signé par le photographe John Foley, page
133.



Commentaires

Merci merci ! (mais comment l'as-tu su? Tu es abonné ?)

Écrit par : Calou | 01 juin 2006

Ben, j'ai cliqué sur mon lien Calou et j'ai lu... Il y a une autre procédure ?

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 02 juin 2006

en effet, je suis bête... certains s'abonnent à ma lettre d'info mensuelle gratuite pour être informé des nouveautés car dans la masse des chroniques en ligne, il y a de quoi passer à côté de plein de choses...

Écrit par : Calou | 03 juin 2006

Les commentaires sont fermés.