Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2006

Le club des pantouflards

Vient de paraître
medium_clubdespantouflards.2.jpg

Auteur : Christian Cottet-Emard
Editeur : Ed. NYKTA, collection Petite Nuit
Paru en juin 2006
Isbn : 2-910879-76-3 / Ean 13 : 9782910879761
Prix éditeur : 5,00 €
Prix Decitre : 4,75 €  Economisez : 5% (0,25 €)
Caractéristiques : 73 pages
Dimensions / poids : 11,0cm x 18,0cm x 0,8cm / 0,075kg
Thème : policier

Quatrième de couverture :
Lorsque Christian Cottet-Emard passe de son monde onirique à l'univers du polar, l'atmosphère s'alourdit comme la fumée des cigares décapités en dangereuse compagnie. Amis de la poésie, bonsoir !
En ces temps d'horreur économique, ce n'est pas parce qu'on touche le fond, comme Effron Nuvem, chômeur de longue durée, qu'on est sûr de remonter, même tiré de la mouise et invité à des gueuletons par un pantouflard étrangement attentionné. A Vaise, entre la rue Gorge de Loup et le pont Masaryk, plus infernale sera la chute.

Où le trouver ?
Ce livre est disponible chez Decitre à Lyon (69) : Decitre Place Bellecour, Decitre Ecully, Decitre St Genis-Laval et Decitre Part-Dieu ou en commande sur les sites


http://www.decitre.fr/

http://www.editions-nykta.com

et à la librairie Ex-libris à Lagnieu (01)

Note sur le blog de Jean-Jacques NUEL


Note sur le blog Carnets de JLK


Note sur le blog de Roland FUENTÈS


Article de Jean-Louis KUFFER dans le quotidien suisse 24 HEURES

Commentaires

Je viens de recevoir le livre, merci. J'en ferai bientôt une note de lecture, mais j'ai vu que l'ami Roland Fuentes, qui a pris de l'avance, a déjà fait une note sur ton bouquin.

Écrit par : Nuel | 22 juin 2006

Bonjour Christian! Ton livre est aussi disponible à Decître Chambéry, je me suis donc jeté dessus à sa sortie. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et la narration. Graziella est un personnage délicieux!

Écrit par : Jonathan | 28 juin 2006

Cher Jonathan
Tu es certainement le premier lecteur à Chambéry.
En ce qui concerne Graziella, elle m'amuse à défaut d'être ma muse... Mais si Flaubert affirmait "Madame Bovary, c'est moi", je n'irai pas jusqu'à dire "Graziella, c'est moi" !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 28 juin 2006

N'y a t il pas moyen de le trouver ailleurs que dans les lieux cités ci dessus ?

Écrit par : Matthieu M. | 10 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.