Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2008

Chant, flûte à bec et orgue en l’église de Saint-Lupicin (Jura)

RIF_5292_2.jpgAu programme, Haendel, Telemann, Scarlatti, Boismortier et Roberday

Vendredi 4 juillet à 20h30, l’église de Saint-Lupicin accueillera sous ses voûtes trois musiciennes pour un concert chant, flûte à bec et orgue. Le programme composé de cantates de Haendel, Telemann et Scarlatti, d’une sonate concertante de Boismortier et d’une pièce d’orgue de Roberday sera interprété par Hélène Fassel-Lombard, soprano lyrique, Elisabeth Kwiatowski, flûtiste à bec, et Véronique Rougier, organiste.
Hélène Fassel-Lombard est professeur de chant à l’atelier vocal « Corps Accords » situé à Montadroit en Petite Montagne. Elisabeth Kwiatowski et Véronique Rougier enseignent au Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Oyonnax. Véronique Rougier est également organiste titulaire de l’orgue de Nantua.
Les amateurs d’orgue pourront entendre l’instrument de quatre jeux construit par Philippe Hartmann. Le cadre magnifique de l’église de Saint-Lupicin associé à un répertoire chargé d’émotion ne manquera pas de ravir les mélomanes.
Tarif : 10€ . Gratuit pour les moins de 18 ans.

Photo : de gauche à droite, Elisabeth Kwiatowski, Véronique Rougier et Hélène Fassel-Lombard.

Les commentaires sont fermés.