Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2008

Effaré


En ces somptueuses journées d’été, rien ne devrait me distraire de la lumière dans les corolles de mes fleurs sauvages préférées, toute la famille des campanules le long des talus et contre les roches chatouillées de lézards aux gorges flamboyantes et pourtant... Je visite mes chantiers d’écriture, notamment deux romans bien avancés et deux recueils de nouvelles déjà conséquents. Je ne parle pas de tout ce que je garde sous le coude en attendant le moment opportun... Lorsque j’évalue la somme de travail qui reste à fournir, je suis purement et simplement effaré.
Voilà ce qu’il faudrait faire :

ccechat.jpg

 

Les commentaires sont fermés.