Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2024

La soupe à la grimace

Sur fond d’effondrement de la sinistre parenthèse du macronisme, des seaux de cette laideur kitch dont le sport de masse s’accommode si bien. Un parfait scénario grinçant pour le film de la décadence suicidaire par le vide auquel nous assistons en ce moment. Et cette grimaçante marionnette pour incarner cette farce lugubre. Et au passage, pauvre Beethoven !

Commentaires

Misère....Quelle misère !!
Alors après avoir reçu deux « bouffons » pour amuser la galerie, et avoir ainsi décrédibilisé la fonction de chef d'État pour « séduire » les incultes et les ignares, maintenant c'est à ce comité olympique, payer par nos impôts, de sombrer dans les bas fonds de l'inculture, avec «chanteur» et «chanteuses», dont l'une s'exprime dans un jargon que seuls les cadres supérieurs des banlieues comprennent, et l'autre qui subit comme chacun de nous le naufrage du temps qui passe, mais qui se veut éternellement jeune !!
Diantre.....
Gageons que ce cher Beethoven qui lui est passé à la postérité,
restera où qu'il soit, sourd à l'utilisation d'une de ses oeuvres.....


Alors il faut espérer que ce cher Beethoven reste

Écrit par : un lecteur intéressé | 27 juin 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire