Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2008

La classe d'orgue d'Oyonnax à Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)

IMG_0185.JPGDimanche 8 juin à 17h, les élèves de la classe d’orgue du Conservatoire à rayonnement départemental d’Oyonnax et leur professeur, Véronique Rougier, se produiront à la tribune de l’orgue de l’église Saint-André de Châtillon-sur-Chalaronne.
Il s’agit d’une audition gratuite proposée dans le cadre des Heures d’orgue, séries de concerts organisés par l’association des Amis de l’orgue de Châtillon-sur-Chalaronne. Au programme, des œuvres de Boyvin, Couperin, Clérambault et Bach.

Photo : une partie des élèves de la classe d’orgue avec leur professeur, Véronique Rougier, à la tribune de l'orgue de l'église Saint-André de Châtillon-sur-Chalaronne.

Commentaires

Aaaah, Couperin, j'adore...
Au fait je proteste, j'ai lu ton article dans le MdL, pleine d'espoir quant au petit boulot sous-payé qui allait me permettre d'écrire en paix, mais attaché d'ambassade est hors de ma portée.
J'ai adoré la phrase : "Longtemps, certains ont trouvé la combine de bonne heure". Marcel aurait adoré !

Écrit par : Loïs de Murphy | 07 juin 2008

Oui, ça devient dur de vivre — même petitement — bien caché derrière les mots !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 07 juin 2008

J'ai utilisé trois fois le verbe adorer, je suis dégoûtée !

Écrit par : Loïs de Murphy | 07 juin 2008

Quand on adore, on ne compte pas !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.