Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2009

Le mot qui m'énerve

De temps en temps sur ce blog, je noterai le mot qui m'énerve.

Aujourd'hui : Coup de cœur.

Une expression dont nous accablent journalistes, publicitaires et autres bonimenteurs patentés de notre joyeuse époque cardio-vasculaire. Et ne me dites surtout pas que j’ai poussé un coup de gueule !

Commentaires

Effectivement, ce coup de coeur, c'est... que du bonheur!

Écrit par : alain bagnoud | 03 novembre 2009

Ah là là, je ne sais où me mettre... j'ai déjà employé cette expression, mais je ne dirais pas où (pour me préserver, un peu. Vous comprenez.)

Écrit par : Frédérique M | 03 novembre 2009

* Frédérique : vous êtes toute pardonnée car on ne peut pas toujours « se mettre en danger » !

* Alain : ah oui alors, « que du bonheur » , elle est « plutôt pas mal » celle-là aussi !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 04 novembre 2009

En terme de .....

Écrit par : JpV | 04 novembre 2009

En terme de concept segmentant , cette fédération autour du néo-expressionnisme sémantique , fer de lance de l'identité française , fierté de nos annonceurs politiques , ce coup de coeur pour l'action du Bifidus au sein même de nos yaourts vous permettra de connaître enfin le développement durable , mis au point et testé en laboratoire en France , dans ces pays de misère engendrant des terroristes , fanatiques religieux prêt- à- tout pour s'emparer des plans d' E. Leclerc , inventeur de la marque repère des brigands .
C'est un sacré " Coup -De-Pouce " ça , non !?


Le débat est "cloturé"

Écrit par : JpV | 04 novembre 2009

y a pas d'souci…

Écrit par : La Fanchon | 06 novembre 2009

Même pas un « petit souci » ? (qui indique en général un gros problème !)

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 06 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.