Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2009

Carnet de la Saint-Sylvestre

Geneviève, ma marraine qui enchanta mon enfance et ma vie d’adulte, disparue le 20 décembre dans sa soixante-septième année, souhaitait que sa mémoire fût évoquée dans la joie qu’elle sut si bien distribuer autour d’elle.

P1000523.JPG

Je termine donc cette année 2009 en pensant à elle et en la remerciant de son dernier cadeau, cette belle soirée du 27 décembre à l’opéra de Lyon où elle aurait dû aussi être présente pour assister à la comédie musicale Moscou, quartier des cerises, de Dimitri Chostakovitch. Geneviève nous avait réservé, à moi et à ma famille, les meilleures places pour apprécier cette œuvre espiègle, pétillante, colorée. Ces trois adjectifs me viendront aussi à l’esprit chaque fois que mes pensées iront vers Geneviève.

P1000524.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : le 27 décembre dernier à l'opéra de Lyon, pendant l'entracte.

 

Commentaires

Une pensée pour geneviève et une bonne année à vous Christian.

Écrit par : Frédérique M | 31 décembre 2009

Pensée émue pour cette marraine qui prenait une grande place dans votre vie.
Que la vie continue, merci Geneviève.

Écrit par : La Fanchon | 31 décembre 2009

Merci à vous, Frédérique et La Fanchon, et belle année 2010.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 02 janvier 2010

J'ai connu Geneviève par sa famille mais ce sont le rire, la joie et la complicité qui ont été le moteur de notre amitié pendant ces 20 dernières années.

Merci Christian pour ce bel hommage et que l'année 2010 soit belle.

Écrit par : Evelyne | 02 janvier 2010

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, Evelyne.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 02 janvier 2010

une pensée pour ma marraine qui hélas nous a quitté trop vite, elle laissera de très bons souvenirs, sa volonté, sa joie de vivre qu'elle savait nous transmettre, nous a permis d'être fort dans la vie, merci à toi Geneviève pour tout le bien que tu m'a apporté.Repose en paix.
La continuité de la vie m'amène à vous transmettre tous mes voeux de bonheur dans tous les domaines et la santé avant tout bonne année à tous!

Écrit par : cottet emard | 06 janvier 2010

au fait c'est faustine j'ai omis mon prénom

Écrit par : faustine | 06 janvier 2010

Grosses bises à toi Faustine et belle année 2010 de la part de toute la famille.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 06 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.