Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2014

Carnet / Brouillons

carnets,brouillons,notes,blog littéraire de christian cottet-emard,le petit prince,antoine de saint exupéry,

Trivialité

La condition humaine se résume souvent à des problèmes de tuyauterie.

Point de vue

Je suis sur l’autre versant sans être passé par le sommet.

Petite cuisine

En littérature, on n’atteint pas à une forme de vérité par la vraisemblance.

Constat amiable

Cherchez et vous trouverez au fond de vos ténèbres.

Grands mots

Les mots « bonheur » et « liberté » ne peuvent se comprendre qu’au pluriel. Au singulier, ils ne désignent rien de connu.

Vapeur

Je vois s’éloigner des rêves comme des nuages d’été, lourds, massifs, constitués de rien.

Dessine-moi un mouton

Ça m'énerve à un point, Le Petit Prince...

Commentaires

"Je vois s’éloigner des rêves comme des nuages d’été, lourds, massifs, constitués de rien."
EXCELLENT !!!

Écrit par : jacki marechal | 04 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.