14 octobre 2024
Dimanche, c'était le salon Attignat en livres
Je ne sais pas qui a pris la photo, mais on ne m'a pas raté dans une de mes manies : à défaut de pouvoir fumer dans un lieu public, renifler un Hoyo de Monterrey (en principe discrètement) entre deux signatures.
Blague à part, un salon fructueux à tous égards (contacts, retrouvailles, ventes...) Merci à Robert Ferraris, romancier bien connu, auteur de polars et créateur du salon, ainsi qu'à toute l'équipe d'organisation.
15:27 Publié dans Et à part ça ?, Livre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : attignat, salon, attignat en livres, robert ferraris, polar, blog littéraire de christian cottet-emard, littérature, le club des pantouflards, christian cottet-emard, ain, rhône alpes, bresse
Commentaires
Flagrant délit !!
Cela confirme une fois de plus que nous ne sommes assurés nulle part de ne pas être épiés, espionnés, photographiés et filmés à l'insu de tout
consentement....
Fort heureusement ce n'est pas malveillant, plutôt un clin d'oeil à vos penchants assumés et revendiqués, après tout être un épicurien c'est une qualité noble.
Je suis un peu surpris que vous n'ayez aucune idée de celui ou celle qui a immortalisé ce moment, car cette photo vous est parvenue ?
En tous les cas ces salons semblent réussis avec beaucoup de satisfaction.
Écrit par : un lecteur intéressé | 16 octobre 2024
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire