Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2008

Conseils aux écrivains qui veulent communiquer avec d'autres écrivains

753b0fff1a78f8c0af4f7a4656727b72.jpgEn matière de communication avec votre prochain, vos jours les moins inspirés sont souvent ceux que vous essayez de transcender par des assauts de sincère bienveillance. Dans ces moments-là, vous avez ceci de commun avec l'enfer : pavé de bonnes intentions...

La suite dans le Magazine des livres n°8 (janvier/février 2008) actuellement en kiosques.

Commentaires

Je le lis de temps en temps mais j'ai une préférence pour le matricule des anges. Ceci dit, la couverture de janvier que tu mets en photo me fait envie.

Écrit par : Loïs de Murphy | 29 janvier 2008

Je lis en priorité ces deux magazines, tous deux très différents donc très complémentaires. Ils ont cependant en commun d'être moins « calibrés » que le Magazine littéraire et Lire.
Merci du compliment pour Le Congé du buveur.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 05 février 2008

C'est parce que j'adore l'art du bref, donc cette vigne vierge qui empoigne une usine donne dans l'immédiat le sentiment d'une action violente,soudaine et ramassée dans le temps, alors qu'en fait cela se passe à la vitesse de la pousse de cette vigne. Et puis "la nature qui gagne", j'aime :o)

Écrit par : Loïs de Murphy | 05 février 2008

Les commentaires sont fermés.