Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2017

Carnet / Des livres achetés et des manuscrits reçus

il y avait des rivières infranchissables,marc villemain,éditions joelle losfeld,la foi d'un écrivain,joyce carol oates,éditions philippe rey,collection fugues,livres,manuscrits,édition,librairie montbarbon,bourg-en-bresse,ain,librairie des arcades,lons-le-saunier,jura,blog littéraire de christian cottet-emard,grand café le strasbourg,christian cottet-emard,brasserie,promenade,rêverParmi mes récents achats chez Montbarbon à Bourg-en-Bresse et à la librairie des Arcades à Lons-le-Saunier, deux livres que je veux tout de suite conseiller : Il y avait des rivières infranchissables (nouvelles) de Marc Villemain, éd. Joelle Losfeld, et La Foi d’un écrivain (essais) de Joyce Carol Oates, éd. Philippe Rey.

il y avait des rivières infranchissables,marc villemain,éditions joelle losfeld,la foi d'un écrivain,joyce carol oates,éditions philippe rey,collection fugues,livres,manuscrits,édition,librairie montbarbon,bourg-en-bresse,ain,librairie des arcades,lons-le-saunier,jura,blog littéraire de christian cottet-emard,grand café le strasbourg,christian cottet-emard,brasserie,promenade,rêverEn cette période automnale à laquelle mon rythme de lecture s’intensifie toujours, je lis aussi pas mal de manuscrits que me confient mes amis. Même si je mets longtemps à répondre, je tiens à ce que celles et ceux qui m'offrent cette grande marque de confiance sachent que je suis très touché de ces envois et que je réserve la plus grande attention à leurs ouvrages. Les textes que j’ai récemment reçus par mail me donneraient envie de reprendre même très modestement une activité d’édition mais bien que je dispose de tout mon temps libre, il me faudrait des journées doubles pour ne pas avoir l’œil sur la montre. Les amis concernés se reconnaîtront, qu’ils me pardonnent ma lenteur, c'est que j'ai aussi d'autres activités, comme celle-ci par exemple  (!) :

 

il y avait des rivières infranchissables,marc villemain,éditions joelle losfeld,la foi d'un écrivain,joyce carol oates,éditions philippe rey,collection fugues,livres,manuscrits,édition,librairie montbarbon,bourg-en-bresse,ain,librairie des arcades,lons-le-saunier,jura,blog littéraire de christian cottet-emard,grand café le strasbourg,christian cottet-emard,brasserie,promenade,rêver

Écrire un commentaire