Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2017

Un grand merci

facebook,messenger,sms,téléphone,blog,réseaux sociaux,échanges,blog littéraire de christian cottet-emard,famille,amis,connaissances,contacts,christian cottet-emard,merci,affection,amitié,attention,intérêt,gentillesse

Facebook, Messenger, sms, téléphone, blog, difficile de répondre individuellement à tous les messages d’anniversaire que j’ai reçus ! Alors un grand merci à toutes et à tous pour ces marques d’affection, d’amitié, d’attention, d’intérêt, de gentillesse.

En plus du réseau de ma famille et de mes amis proches, cela me donne aussi l’occasion de dire une fois de plus tout le bien que je pense de Facebook si souvent décrié et dont mon expérience pas si ancienne m’offre presque toujours le meilleur parce que ma liste de contacts n’est composée que de personnes avec qui être en lien même ténu est un privilège et un plaisir. Certaines ne me connaissent que par mes publications en ligne ou par mes livres et je suis heureux de vivre à une époque qui permet cette expérience. Alors une fois encore, merci !

Petit soleil sur la neige (photo Christian Cottet-Emard)

 

Écrire un commentaire