Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2020

Littérature et bande dessinée en Saône-et-Loire autour de l'exposition « Les Larmes de Cluny »

salornay-sur-guye,saône-et-loire,moulin de la clochette,exposition,bd les larmes de cluny,bande dessinée,album,philippe borrini,marie galle,librairie éphémère,éditions le pont du change,alphonse allais,léon bloy,christian cottet-emard,roland counard,frédérick houdaer,jean-jacques nuel,marie-ange sebasti,roland tixier,poésie,littérature,roman,nouvelle,chronique,blog littéraire de christian cottet-emard,dessin,poterie

Ce week-end (22 et 23 août), se tient à Salornay-sur-Guye (Saône-et-Loire), au Moulin de la Clochette, une exposition « Les larmes de Cluny », consacrée à la bande dessinée de Philippe Borrini et Marie Galle.
Le samedi 22 à 17 heures, rencontre avec Philippe Borrini, comédien, auteur et potier.
Une librairie éphémère propose les ouvrages de Philippe Borrini, ainsi que les livres les plus récents de Jean-Jacques Nuel, et les titres des auteurs des éditions Le Pont du Change : Alphonse Allais, Léon Bloy, Christian Cottet-Emard, Roland Counard, Frédérick Houdaer, Jean-Jacques Nuel, Marie-Ange Sebasti, Roland Tixier.

 

 

Écrire un commentaire