Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2021

Crise sanitaire / Sur la toile :

Autriche, la honte :

- L'intervention de Maître Carlo Brusa,

président de l'association REACTION 19.

- L'intervention de Nicolas Dupont-Aignan.

 

Commentaires

Voilà une vidéo ou l'intervenant Mr Carlo Alberto Brussa, par votre relais, nous adresse une supplique très « édifiante » !
Gageons que les citoyens de l'Autriche, dans leur pays souverain, un état de droit en démocratie, semblent être à même, selon mon humble avis, à pouvoir juger les décisions de leurs gouvernenants, et qui plus est, en cas de désaccord, sont suffisamment clairvoyants pour dénoncer ce qui porterait atteinte à leurs libertés individuelles.
Penchons nous maintenant un peu sur l'intervenant.
Personnage aux multiples facettes dans son domaine d'avocat à Paris depuis son arrivée en France.
D'abord le monde du footbal ( pourquoi pas !), ensuite la politique comme ancien candidat sur la liste de Forza Italia du parti de Sylvio Berlusconi
( personne n'est parfait !), et maintenant depuis l'arrivée de la pandémie défenseur et porte étendard de tout ce qui ce qui peut concerner les « anti » pour faire plus simple...
Deux cas les plus récents :
Défenseur de Martine Wonner, député à l'époque LRM du Bas-Rhin,
qui lors du débat à l'assemblée nationale concernant le pass sanitaire,
exhortait les cytoyens à ( je cite ) :
« faire le siège des parlementaires» et « d'envahir leurs permanences ».
Évidemment toute ressemblance avec l'assaut du Capitole à Washington par les sympathisants du mouvement QAnon, serait fortuite et mal venue......
Ensuite, cet avocat est également le défenseur des réalisateurs du film
« HoldUp » particulièrement controversé lors de sa diffision, à tort ou à raison, en tous les cas une vitrine médiatique pour tout ceux qui se retrouvent dans ce mouvement pour les uns « complotiste » ou pour les autres dans les « mais oui c'est tout à fait ça ! ».
A chacun son opinion bien évidemment !!
Maintenant intéressons nous au contenu de cette vidéo, en tous les cas sur certains aspects.....
D'abord je découvre que cet avocat est également expert en virologie, personnellement, je connaissais plusieurs types de vaccins :
Les vaccins à virus tués, à virus atténués, ceux à adénovirus recombinant ceux à ARN messager.
Mais grâce à cet intervenant, passage à 6'48'', je découvre « le vaccin rond »!
Mais c'est quoi un « vaccin rond » ??
Encore plus intéressant, passage à 8'42, il nous explique dans son imbroglio de connaissance sur les vaccins, que sont pratiquées des expériences sur
des « foetus et des chimpanzés....» ( sic)
Sans aucune référence sur des preuves pour confirmer ses dires....
Maintenant intéressons nous à son interprétation du rapport de l'ATIH, non mentionné d'ailleurs, où il nous donne deux pourcentages.
Voilà un nouveau domaine de compétences...Les statistiques !!
2% et 5% , le pemier indicant le pourcentage de personnes atteintes du Covid 19 en 2020 dans les hôpitaux...Mais 2% par rapport à quoi ?
Idem pour les 5% concernant les personnes malades relevant des services en soins critiques....Je me demande ce que pourraient penser tous les acteurs aux seins des services hospitaliers de France et de Navarre, confrontés a une réalité bien différemment vécues au quotidien depuis maintenant deux ans, face à ces statistiques brandies comme l'étendard du mensonge d'État !!??
De toute évidence des chiffres sortis de leurs contextes ne révèlent rien, je conseille à tout ceux que cela pourrait intéressé, de s'informer par eux même en lisant le rapport.
Pareil concernant le taux de vaccination entre la France et L' Allemagne, face à la reprise des cas de contaminations.
Selon cet avocat « L'Allemagne plus vaccinée que la France » et encore
« plus touchée par la reprise des contaminations », une sorte de corrélation entre le taux de vaccination et la reprise du taux des contaminations , en réalité ces deux pays sont très proche au niveau du taux de vaccination...70% en Allemagne et 75% en France.
Cet avocat par ses positions souvent abracadabrantesques, a été retoqué dans un Desintox de la chaîne Arte le 15/01/21, après ses affirmations sans preuves de la préparation anticipé du laboratoire Pfizer Biotech, soupçonné d'être informé de l'arrivée du Covid 19, par la fabrication monumentale de flacons en verre, en vue de préparer son vaccin, en indiquant comme preuve que le laboratoire avait été perquisitionné en conséquence.....
Pour ma part cette vidéo après l'avoir écouté à plusieurs reprises, ressemblance à un « gloubi-goulba » ou chacun peut ou pas se retrouver selon que l'on voit midi à sa porte !!

Écrit par : un lecteur intéressé | 17 novembre 2021

Répondre à ce commentaire

L'Autriche : premier pays d'Europe à confiner ses non-vaccinés. C'est juste un fait. Voilà qui doit plaire à M. Chomsky, cet ardent défenseur des droits de l'homme !

Maître Carlo Brusa : il fait son métier d'avocat et a ses clients et ses opinions. Personne n'attend de lui qu'il soit un expert en virologie (comme personne n'attend des médecins une expertise en politique, notamment concernant le respect des libertés démocratiques).

Les chiffres : effectivement, une bataille sans fin, une couverture qu'on tire toujours à soi.

Ah ! Encore le désintox de la chaîne Arte ! Pas vraiment parole d'évangile. Le nouveau gadget des médias bien-pensants qui, en réalité, se contentent souvent, comme cela fut le cas pour les déclarations de Noam Chomsky, de reformuler les propos pour les atténuer lorsque cela sert leurs idées.

Écrit par : christian Cottet-Emard | 17 novembre 2021

D'où l'intérêt d'avis contradictoires....
En effet, aucune parole ne relève de l'évangile,
si tenté que ce dernier soit que vérité ?
Car personne ne peut en effet le vérifier !!
Personnellement, j'estime que chacun fait des choix selon ses propres convictions, et assume ces derniers et les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises....
Après tout ne pas être d'accord et d'échanger, d'argumenter et contre argumenter c'est plutôt sain.......C'est l'intérêt dans une démocratie !
Au plaisir de vous lire.

Écrit par : un lecteur intéressé | 18 novembre 2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire