Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2007

Conseils aux écrivains tentés par les prix et concours

d803ae444812a126a0964b1bfaefc026.jpgVous sentez vibrer en vous l'énergie d'une bête à concours ? Pensez à la fonction publique. Pas convaincu ? Alors lisez la suite dans le Magazine des livres n°7 (novembre/décembre 2007) actuellement en kiosque.

Commentaires

Top chrono : je suis en relation permanente avec Dieu, j'ai toujours une chemise bleue, je suis immortel, j'ai les yeux bleus horizon, je suis un immense écrivain, j'aime parler de moi avec finesse à nulle, j'ai toujours une chemise bleue pour faire ressortir mes yeux bleus horizon, j'ai une lampe à bronzer dans mon bureau, j'ai toujours une chemise bleue pâle pour faire ressortir mon bronzage qui fait ressortir mes yeux bleus, je suis… je suis . Ding dong ! Trop tard ! Il s'agissait de Pierre Autin-Grenier, mais il n'a pas les yeux bleus, ne porte pas de chemise bleue, croise Dieu tous les matins au petit déj, trouve que l'éternité est inutile, porte barbe et défend la Commune de la Croix-Rousse bec et ongles, est immortel jusqu'à preuve du contraire et ne bronze qu'au Mâcon rouge ou blanc selon l'heure. C'est fortiche, non ? C'était question pour un Lampion ! Et toi, ça va, Christian ?

Écrit par : J.-J. M. | 20 novembre 2007

C'est pas de ma faute s'ils ont mis un gigantesque Jean d'Ormesson sur la couverture du Magazine des livres où mon microscopique feuilleton s'est réfugié.
À part ça, on fait aller, merci Jean-Jacques. Et toi ?

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 21 novembre 2007

Et je dirais même plus, on fait hâler...

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 21 novembre 2007

"gigantesque Jean d'Ormesson", ce ne serait pas un pléonasme, par hasard ? Ça l'fait, allez !
Mouais, cha va, cha vient.

Écrit par : J.-J. M. | 21 novembre 2007

Hâlez les bleus !

Écrit par : Ray | 23 novembre 2007

Nom d'un schtroumpf !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 23 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.