Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2014

Façon « Patchwork »

Une revue qui sent l’encre, cela devient rare ! Il faudrait créer une revue d'une imprévisible diversité, façon « patchwork » a dit Georges Perros. Anthony Dufraisse, connu pour ses chroniques dans la presse littéraire, dans le Matricule des anges entre autres, l'a fait.

Au début, je ne comprenais pas bien la ligne de publication et j’ai été un peu dérouté quand Anthony Dufraisse, m’a gentiment invité au sommaire. Car c’est un fait, Patchwork surprend. Après son n°0, le n°1 est aussi dense que le format est petit, élégant, avec une mise en page sobre et très soignée. Voilà pour la forme.

En ce qui concerne le fond, c’est varié, éclectique mais la cohérence apparaît vite, comme dans un vrai patchwork, ce que ne manque pas de confirmer le texte d’ouverture, Pochette-surprise signé Anthony Dufraisse, que je recommande tout particulièrement tant il fleure bon l’amoureux de l’écrit sur papier, le goûteur d’encre, le gourmet de littérature et de poésie. Je lis rarement une revue en totalité mais pour celle-ci ce fut le cas avec en plus, un vrai bonheur d’y avoir participé.

 

Couv Patchwork1.jpg

Sommaire Patchwork1.jpg

(11 x 17, 84 p., couverture à rabats).
Son prix : 7 euros (port compris).
Règlement par chèque à l'ordre d'Anthony Dufraisse,
13 rue de la République,
95100 Argenteuil.

revuepatchwork@free.fr

Commentaires

L'adresse mail ne fonctionne pas.
J'écrivais :
"Bonjour,
Suite à une publication qui présente votre revue dans le blog de Christian Cottet Emard, je voudrais me la procurer (le N° 1). Merci de bien vouloir me dire les possibilités de marche à suivre pour ce faire s'il vous plaît.
Cordiales salutations
Jacki Maréchal"

Écrit par : jacki maréchal | 08 février 2014

Jacki, l'adresse ne fonctionnait pas car il manquait le r dan fr. Voilà qui est réparé. De toute façon, pour commander, il faut envoyer 7 euros à Anthony Dufraisse,
13 rue de la République,
95100 Argenteuil.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 08 février 2014

OK, j'envoie ! Merci.

Écrit par : jacki maréchal | 08 février 2014

Les commentaires sont fermés.