Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2017

L'exposition « Portraits croisés » (Jean-Jacques Nuel et Dominique Laronde) à la médiathèque de Nantua (Ain)

dominique laronde,jean-jacques nuel,salon du livre de nantua,portaits croisés,nantua,ain,rhône-alpes auvergne,blog littéraire de christian cottet-emard,prairie journal,dragon ange et pou,tu écris toujours ?,signature,dédicace,dessin,médiathèque de nantua

Jean-Jacques Nuel à Nantua

L'exposition « Portraits croisés » proposée par les éditions Le Pont du Change et mon ami et éditeur Jean-Jacques Nuel pendant le salon du livre de Nantua à l'espace André Malraux est transférée à la médiathèque de Nantua durant 2 semaines.

L'ensemble comprend 16 dessins en noir et blanc, dont 5 rehaussés de couleurs, de Dominique Laronde, illustrant 16 textes de Jean-Jacques Nuel.

Le thème général est celui de la littérature et des écrivains.

Les dessins sont de format A4 et présentés dans des encadrements sous-verres avec bord aluminium 30 x 40 cm. Les textes sont imprimés sur papier fort A4 et collés sur des cartons-mousses de taille légèrement supérieure.

C'est la première fois que cette exposition est montrée au public dans son intégralité.

Un livre artisanal a été réalisé par les éditions Le Pont du Change, regroupant textes et dessins.

LarondeNuel-holmes2.jpg  LarondeNuel-apostrophes2.jpg

   LarondeNuel-richelieu2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(dessins de Dominique Laronde)

 

 

 

 

Écrire un commentaire