Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2020

Carnet / Difficile de se concentrer

tempête,arbre,grosse branche,bourrasque,tronc d'arbre,christian cottet-emard,carnet,note,journal,campagne,nature,tronçonneuse,blog littéraire de christian cottet-emard,giorgio de chirico

Aujourd’hui je devais terminer un texte sur un de mes peintres préférés (Giorgio de Chirico) mais après quelques heures de sommeil hier matin, j’ai constaté que les puissantes bourrasques de la nuit avaient arraché la grosse branche d’un de mes arbres. Elle ne s’est pas complètement détachée du tronc et s’est en partie effondrée sur le chemin qui longe mon champ, risquant ainsi d'entraver la circulation. Il a donc fallu dégager le chemin. Tant pis pour l’écriture. Giorgio de Chirico attendra mais pour que la journée ne soit pas totalement perdue, je me suis autorisé un bon whisky tourbé et un Partagas.

tempête,arbre,grosse branche,bourrasque,tronc d'arbre,christian cottet-emard,carnet,note,journal,campagne,nature,tronçonneuse,blog littéraire de christian cottet-emard,giorgio de chirico

 

 

Les commentaires sont fermés.