Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2020

Déjà deux jours de neige et j'en ai déjà :

neige,hiver,humour,climat,décembre,blog littéraire de christian cottet-emard,blague,christian cottet-emard,raclette,fondue,ramequin,fromage fondu,cuisine,recette,médecine par les plantes,

Mes pensées d'hiver

Lorsqu’il neige, rien ne vaut la fondue et la raclette mais comme on peut en manger même en été, il ne sert à rien qu’il neige.

 

Pour rester en bonne santé l'hiver, je n’ai rien contre la médecine par les plantes à condition que les plantes soient distillées.

 

La raclette venant inévitablement après les raquettes, autant sauter le premier épisode.

 

Je supporte assez bien la neige (du 24 décembre au matin jusqu'au 25 décembre au soir).

 

Comme c'est beau la neige... sur le calendrier des Postes.

 

Pour moi les sports d'hiver, c'est comme les bonnes résolutions : on verra ça l'an prochain.

 

Quand viennent les flocons, passons aux flacons.

neige,hiver,humour,climat,décembre,blog littéraire de christian cottet-emard,blague,christian cottet-emard,raclette,fondue,ramequin,fromage fondu,cuisine,recette,médecine par les plantes

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.