Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2024

Votre avis SVP !

Voici deux propositions de couverture pour mon prochain roman déjà publié en édition hors commerce mais qui ne sera disponible au public que dans quelques semaines. Chers lecteurs et lectrices, laquelle préférez-vous ? Vous avez le droit de répondre « aucune » !

effets,prodiges,lune,destin,voyageur,endormi,visage,souriant,christian cottet-emard,blog littéraire de christian cottet-emard,parution,publication,édition,©orage-lagune-express,office notarial,dépôtn°,propriété intellectuelle,couverture livre

effets,prodiges,lune,destin,voyageur,endormi,visage,souriant,christian cottet-emard,blog littéraire de christian cottet-emard,parution,publication,édition,©orage-lagune-express,office notarial,dépôtn°,propriété intellectuelle,couverture livre

Commentaires

La première typiquement féminine et la deuxième plus mystérieuse
Allez j'opte pour la deuxième

Écrit par : Paoletti | 08 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Voilà une idée peu commune et très intéressante...
À titre personnel et avec humilité, j'ai immédiatement flashé sur la couverture avec les sapins dans la nuit et cette lune éblouissante ( qui ressemble à la terre prise sous l'éclairage d'un énorme flash ).
Pourquoi ?
Parce qu'elle me semble être la plus représentative de ce que vous êtes, en tant qu'écrivain et en tant que personne, même si je me garde bien de prétendre que je vous connais bien ( quoique).
Vous, qui à travers vos échanges et vos écrits, avez cette terre du Jura en arrière plan, cette proximité avec ses forêts ( pas encore complètement détruitent par le réchauffement climatique), elle est votre racine nourricière, celle qui vous relie à votre passé, à votre existence même, et qui a probablement fait ce que vous êtes.
D'après le peu révélé, elle est également votre ancrage dans l'existence de la condition humaine, votre espace à vous et l'assurance d'un équilibre rassurant face à ce monde en déliquescence !!
Voilà mon impression, et si en me baladant dans une librairie je voyais cette couverture de livre, elle aurait un effet attirant et inciterait ma main à prendre le bouquin....
Au contraire de l'autre qui me laisserait au mieux indifférent, au pire un repoussoir.
Mais ce n'est que mon humble avis....Alors j'attends avec impatience le résultat de votre prospective, je ne vous cache pas que j'espère faire l'unanimité dans mon choix !??

Écrit par : un lecteur intéressé | 08 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

J opté pour la première
Brigitte

Écrit par : Bages limoges Brigitte | 08 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire