Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2015

Carnet / Du blocage

Trois livres prêts mais bloqués, l'un pour des raisons idéologiques (au sens le plus faible du terme), l'autre pour des raisons relationnelles, et le troisième pour des raisons techniques. Et les vacances d'été ne vont pas faire avancer les choses. Encore heureux que cela n'ait aucune importance financière ! Attendre et voir venir, naviguer à vue, bref, s'en foutre... Du moment qu'il fait beau et qu'on peut se promener à deux pas de chez soi, au Portugal, en Espagne ou en Italie... Comme le répète un des personnages de ma nouvelle Hafner et autres malices, (dans Dragon, Ange et pou, éditions Le Pont du Change) après tout, qu'est-ce que ça peut faire ?

carnet,note,journal,autobiographie,écriture de soi,blog littéraire de christian cottet-emard,portugal,italie,espagne,promenade,voyage,vacances,tourisme,flâner,flemmarder,paresser,attendre,voir venir,naviguer à vue,s'en foutre,dragon ange et pou,hafner et autres malices,éditions le pont du change,lyon,rhône-alpes,france,europe,christian cottet-emard,épisode,publication,édition,littérature,azulejos,gare de porto,douro,navigation sur le douro

Azulejos de la salle des pas perdus de la gare de Porto (détail)

 

Commentaires

Trois livres bloqués = trois livres écrits, c'est déjà très bien !!!

Écrit par : jacki marechal | 03 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.