Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 janvier 2022

Contre le pass de la honte / Demain samedi :

manifestation,oyonnax,ain,haut bugey,rhône alpes,france,europe,pass de la honte,discrimination,christian cottet-emard,blog littéraire de christian cottet-emard,opposition,contestation,élections,présidentielle 2022,macron dehors,démocratie en danger

manifestation,oyonnax,ain,haut bugey,rhône alpes,france,europe,pass de la honte,discrimination,christian cottet-emard,blog littéraire de christian cottet-emard,opposition,contestation,élections,présidentielle 2022,macron dehors,démocratie en danger

 

 

 

Commentaires

Prévoyez des bonnes chaussures et une bouteille d'eau......

Écrit par : un lecteur intéressé | 28 janvier 2022

Oyonnax est une bourgade dont le centre se traverse en quelques enjambées et je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait du monde. Si nous ne sommes qu'une poignée, je remonte dans ma campagne jurassienne tout de suite. Je ne crois pas beaucoup aux manifs, surtout dans le contexte actuel et surtout dans cette ville que je connais bien puisque c'est ma région natale ainsi que celle de ma famille depuis des générations. Oyonnax a perdu son âme depuis longtemps et les gens y vivent isolés dans leurs sphères sociales respectives. C'est la ville où je vends le moins de livres...

Écrit par : christian cottet-emard | 28 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.