Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2015

Carnet / Du troisième dimanche de l’Avent

carnet,note,journal,écriture de soi,autobiographie,prairie journal,blog littéraire de christian cottet-emard,élections,avent,troisième dimanche de l'avent,sucre,parc rené nicod,oyonnax,ain,rhône-alpes,haut-bugey,france,europe,photo christian cottet-emard

Je dors d’un œil 

Je vote en me bouchant le nez

Je me méfie des poètes 

Je doute des amoureux 

Je flotte dans les fêtes de rue 

Je croise une ombre 

Je tourne dans la nuit 

Mes rêves m’essoufflent 

Je fais des vœux sous la pluie d’étoiles filantes 

Je rajoute du sucre

 

 

Photo © Chistian Cottet-Emard

 

 

Commentaires

Et je te passe une petite cuillère pour touiller tout ça !!!

Écrit par : jacki marechal | 15 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.