Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2022

Carnet / De l'air !

colère,espoir,péril,lecture,paysage,blog littéraire de christian cottet-emard,campagne,christian cottet-emard,neige,hiver,jim harrison,écriture,hölderlin

colère,espoir,péril,lecture,paysage,blog littéraire de christian cottet-emard,campagne,christian cottet-emard,neige,hiver,jim harrison,écriture,hölderlin

colère,espoir,péril,lecture,paysage,blog littéraire de christian cottet-emard,campagne,christian cottet-emard,neige,hiver,jim harrison,écriture,hölderlin

Là ou croît le péril, croît aussi ce qui sauve (Hölderlin)

 

Dans cette atmosphère viciée de défaite et de trouille obscène dans laquelle se vautre une partie de ce pays consentant voire applaudissant à son asservissement, je cherche un bol d'air frais les jours où l'espoir tangue. Je commence l'année avec la dose de vitalité, d'agressivité et de colère qu'il faut mais comme toujours, je sais que cette colère doit rester froide pour être saine et belle. Mes paysages et mes lectures m'y aident, je suis conscient de cette chance.

Ma lecture-oxygène actuelle :

colère,espoir,péril,lecture,paysage,blog littéraire de christian cottet-emard,campagne,christian cottet-emard,neige,hiver,jim harrison,écriture,hölderlin

Photos de paysages : vues de la fenêtre de mon bureau à différentes heures (prises au petit bonheur avec mon modeste Lumix)

 

   

Les commentaires sont fermés.