Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2011

Comptabilité

comptabilité,calcul,poésie,inventaire,blog littéraire,christian cottet-emardCombien ?

Combien de paires de souliers usées combien de

Combien d'attentes

Combien de sujets épuisés combien de

Combien d’impatiences

Combien d'heures soldées combien de

Combien de temps

Combien de temps perdu à dire combien de

Combien

?

 

© Éditions Orage-Lagune-Express 2011. Droits réservés.)

09 mai 2011

Nucléaire

 À lire ici, sur Rue 89, Corinne Lepage : « nos dirigeants nous mettent en danger. »

Et ici, pour La Vie, le point de vue d'Hubert Reeves : « Ce conflit entre la sécurité et le profit est pour moi une des raisons pour laquelle je pense que le nucléaire est une activité trop dangereuse pour être confiée aux « humains trop humains » (pour reprendre l’expression de Nietzsche). On ne laisse pas les enfants jouer avec les allumettes. »

29 avril 2011

Voyage musical dans l'Europe baroque

église,Chambéria,concert,flûte à bec,violon,clavecin,Europe,baroque,Elisabeth Kwiatowski,Mathilde Convert,Olivier Leguay,St Hymetière,jura,franche-comtééglise,Chambéria,concert,flûte à bec,violon,clavecin,Europe,baroque,Elisabeth Kwiatowski,Mathilde Convert,Olivier Leguay,St Hymetière,jura,franche-comtéCommuniqué

Le samedi 30 avril à 20h30 en l'église de Chambéria (Jura) aura lieu un concert flûte à bec, violon et clavecin « Voyage musical dans l'Europe baroque » avec Elisabeth Kwiatowski, Mathilde Convert et Olivier Leguay. Au programme, des œuvres de Biber, Marcello, Telemann, Van Eyck.
Ce concert est organisé par les Amis de l'église de St Hymetière.
Chambéria se trouve sur la D109 entre Arinthod et Orgelet.
Une libre participation aux frais sera demandée.

Photos : Olivier Leguay (clavecin), Mathilde Convert (violon), Elisabeth Kwiatowski (flûte à bec) lors du 2ème festival Chromatica qui s'est déroulé les 16 et 17 avril 2011 dans l'atelier du peintre Jacki Maréchal, à Oyonnax.